lundi 6 octobre 2008

Jtèm tro xxxxx [£DiiT]

Quelqu'un a échoué sur mon blog en tapant sur google : "mots doux et rassurants en sms".

A première vue, c'est mignon.

A deuxième vue, c'est déprimant.

Penser qu'il faille aller faire une recherche sur google pour trouver quelque chose de doux et rassurant à dire à quelqu'un (qui souffre ? qui est triste ? qui a eu une mauvaise note ?), et en plus pour le dire en SMS ! Ça donnera quoi ?

" Tinkièt pa jsui la il péra ce salo"

" Jtèm ma chéri pour la vi bisouxxxxx"

" Ton papi é o ciel mtn"

" La vi é bel, signé ta méyeur ami"

Consternant.

[edit] La folaï les comm's ! Z'êtes trop tigentes les fiiiiilles :)

Pour vous répondre, je suis top experte en langage SMS depuis que j'ai passé quelques temps l'année dernière sur les blogs de mes élèves (cf ). Vous n'avez qu'à taper "skyblog 92" dans google par exemple et vous tombez sur des blogs trop top délires avec des vrais djeun's qui n'ont rien mais rien de rien à dire... Attention, c'est presque addictif.

Chris la Belge : pour récolter des stats sur mon blog, je le fais surveiller par Google Analytics, et j'ai par exemple les mots clés utilisés pour arriver sur mon blog, d'où viennent les visiteurs, le nombre de visites par jour, etc. Ça ne sert à rien mais ça peut être très drôle ;)

J'vou zèm tro lé koupines, bouzi bouzi !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec toi ! Je ne supporte pas le langage SMS !!! ;-)

pschiiiiittt a dit…

"jèm bokou te lir c simpa 2 te retrouvé"

Mais dis-moi comment tu sais que qqun est atterri sur ton blog en tapant ces termes là ??? explique-moi, je suis belge ;-)

Christelle a dit…

ce serait affligeant... n'empèche t'es douée toi pour le langage SMS, tu t'entraînes ?
bisous

pschiiiiittt a dit…

PS Pschiiiiittt alias Christelle ;-)

Mél a dit…

jte kiff tro
il é tro dlabal ton blog