vendredi 10 octobre 2008

Vieux citronnier jaune [edit]

L'autre jour en voiture est passée une chanson que j'adorais quand j'étais ado, et que je me suis fait un plaisir de chanter à tue-tête :


Découvrez Fool's Garden!

A la fin, la pouffe présentatrice lance « Yellow Lemon Tree, un tube de 1995 ! ».

Ça m'a flingué la journée.

C'est officiel désormais : je suis vieille.



[edit]

Réaction de mon père en écoutant le morceau : "Houlaaaa, c'est vieux ça !"

Réaction de ma mère en écoutant le morceau : "C'est vieux, non ?"

Grmmmmbbbbllllglgggrrrrrrr....

5 commentaires:

Christelle a dit…

J'adore aussi !
et t'es pas veille t'es mûre ! bisous

pschiiiiittt a dit…

waouh, il y avait une éternité que je n'avais plus écouté ça !!!!
Je l'ai joué à la guitare tous les jours pendant des mois ... je devrais m'y remettre tiens... enfin quand j'aurai deux mains fonctionnelles!

Anonyme a dit…

Rha là là j'adore aussi cette chanson !!! Merci de nous l'avoir fait partager !
Bisous

Anonyme a dit…

quoi t'es vieille? Tu délires ou quoi? Parce que si toi t'es vieille, moi aussi. Et ça m'plait pô.

Mia a dit…

christelle : comment ça, mûre ? quelle horreur ! l'étape d'après, c'est toute pourrie !!! ;)

pschiiiit : un de ces jours faudra qu'on se rencontre dans la vraie vie, et tu n'oublieras pas ta guitare, hein :)

nath : c'est vraiment sympa de savoir que tu passes me lire, moi j'adore aller voir des photos de ta mini puce sur ton blog !

delphine : waaaaaaaaah, ça y est, t'as réussi à me mettre un comm ! champagne !!! je suis super contente de te lire ici :)

à toutes : plein de bisous !