samedi 25 octobre 2008

Encore les 90's

Encore un morceau chopé à la radio en bagnole :




Eh ben, qu'est-ce que j'écoutais comme chansons pourries quand j'étais djeun's...

D'ailleurs Octave est d'accord : "Elle est mieux la musique à papa."

La musique à papa :


3 commentaires:

Mél a dit…

Moi j'adhère plutôt à tes goûts musicaux à choisir !!
bisous

pschiiiiittt a dit…

mdr, je me retrouve en écoutant ta musique...
J'ai eu une pensée pour toi en faisant mes courses ce midi, j'ai croisé une famille avec un Octave et un Théophile... il y avait aussi une petite Rosalie... Ti vois ce qu'il te reste à faire!

Mia a dit…

Mél : on se fait un revival 90's mercredi ?? :)

Pschiiiiiitttt : Raaaah, Rosalie, j'adoooore ! Mais mon homme, qui déteste les prénoms style floral, m'avait répondu : "Moué, ça serait pas une manière détournée de me fourguer Rose par hasard ?" mais noooon chéri...

Bises à toutes les 2 !