mardi 6 janvier 2009

Alors là !

Je me dois de réagir au dernier comm de Mél à nette tendance flashbackisante .

1. La prépa c'était il y a 11 ans, pas 10. Remember : juin 97 = le bac, 97-98 = la prépa, 98-99 = la fac. Ça nous rajeunit pas ma bonne dame !

2. La structure de la vitamine A ? Trop facile, je te la donne là tout de suite. Enfin demain, là j'ai piscine.

3. Qu'est-ce que t'as contre les espaces multidimensionnels et les intégrales ? Comprends pas.

5. Une formule flo-quoi ?

6. Et la vente de PQ dans les rues alors ? Et le calot débile avec ses pin's top nazes, la dissection d'une moule (un traumatisme personnel), les zinzins à la con, le Cal, la compèt' des zautres, les Spés qui s'y croyaient...

Et le plus important :

Mél, t'as un blog caché et tu me l'as même pas dit ! Je boude. Même si tu vas me dire que la vertu du blog caché c'est que personne ne le lit, n'empêche je boude.

Bise Meltou !
Melba (trop funs les surnoms haha, encore un souvenir :) ).

3 commentaires:

Mél a dit…

Oh my god !! comme dirait Lu ;-)
11 ans déjà...
Piouf, que le temps passe...
On est donc de vieilles copines en fait ;-)
Quant à mon blog secret, c'est un espace perso qui me sert à remettre des idées dans l'ordre et qui n'a pas vocation à être lu en fait... surtout depuis que mon blog public est en stand by prolongé...
Bisous et bonne nuit !
Meltou

Lu a dit…

Non, "comme n'a pas le droit de dire Lu" !!
Et oui, je suis une opprimée !

Comment ça, personne n'y croit ??


Bisous les Mels.

Mél a dit…

Ben oui, on sait bien que tu es opprimée Lu ;-)
Une femme soumise presque ;-)
biz les filles