mercredi 14 janvier 2009

Coucou vous

J'ai comme l'impression de négliger mon blog en ce moment... Pas par manque de trucs à raconter, non non, avec deux mini-zouaves et presque 200 ados boutonneux, y'a TOUJOURS des trucs à dire. Non, juste par manque de temps et beaucoup beaucoup de feignasserie typiquement enseignante. Et toujours pas de câble usb en vue.

N'empêche, je voulais saluer le retour de Mél à son clavier, non pas que je m'inquiétais mais sa plume me manquait.

Valà valà, à bientôt pour des anecdotes vraiment inintéressantes (dont une réunion tupperware qui promet :) ).

3 commentaires:

Mél a dit…

Merci Mia, et reviens nous vite toi aussi !
bisous

Lu a dit…

Oh oui !! Raconte nous la réunion tuperware !!
Bisous !

Mél a dit…

oh oui, une réunion tupperware !
Je veux tout savoir !