mercredi 17 octobre 2007

Corrections

En quoi consiste la respiration ?
"La respiration consiste à respirer".
Certes.

Donnez une définition simple de la trachée des Insectes.
"La trachée et comme un énorme tube vue au microscope on dirée des arbre ou des branche qui te vienne de plus en plus petit"
"la tranchée et un tuio pui pérmé à l'Insectes de réspiré"

Interprétez le graphique.
"... J'andédi que le hamster a relâché du CO2"
Aide : il a voulu écrire "j'en déduis que..."

Analysez l'expérience.
"On mai le hamster dans un backe en plastique avec dans un bole de l'eau de chaux on lesse le hamster 15 min dans le backe. (...) On resore la 1ère expérience l'eau est troubée. (...) Conclusion le hamster regette du dioxigène."
Tout ça pour en arriver à une conclusion fausse...

"c'est t'un poisson"

Sur ce, je vais me coucher, j'ai ma dose.
Au fait, toutes ces citations proviennent d'une seule classe. Imaginez les 7 autres.

3 commentaires:

Mél a dit…

Non, non mais aujourd'hui, il n'y a aucun problème d'orthographe chez les enfants en France ;-) !!
Bonne journée !

Christelle a dit…

ça fait peur :(
Et dire que ce sont les futurs travailleurs...
rassures moi, enfin si tu peux, c'est des petits ou des grands ?

bizzz

Mia a dit…

Ce sont des 5e (12 ans). Le plus désespérant, c'est qu'il y a plus de copies comme ça que de copies "zéro faute". Et à cet âge, c'est presque trop tard, on constate peu d'améliorations les années suivantes.
:-/