mercredi 3 octobre 2007

Evènement astronomique



Environ une fois tous les mille ans, un phénomène rare se produit.

Une fois tous les mille ans, la MI entre en conjonction avec la PI.



Mais qu'est-ce que la PI (Prof Indigne) ?

La PI :

- adore ses élèves, surtout quand elle est en congé de maternité.

- aime terroriser ses petits 6e avec des phrases du type : "si j'en vois un seul jeter ne serait-ce qu'un bref coup d'oeil sur les côtés pendant le contrôle, c'est moins quatre". Elle le dit aussi aux autres classes, mais là ça ne marche plus.

- sort ses têtes de poisson à disséquer 24h à l'avance pour les décongeler, les trouve encore congelées 1h avant le TP, les met dans l'eau chaude pour accélérer le processus, ce qui permet en les sortant de l'eau d'embaumer tout l'étage d'un doux effluve de barbaque crevée. Et ce qui met en condition la classe qui vient juste après et qui a un contrôle.

- fait croire à ses élèves qu'il est hors de question de passer la vidéo prévue puisqu'ils sont insupportables, alors qu'en fait elle a oublié la vidéo chez elle.

- fait croire à ses élèves que comme ils sont entrés n'importe comment et en chahutant dans la salle, le travail prévu sera ramassé et noté (ce qu'elle avait prévu de faire de toute façon).

- râle, vocifère, enrage au moindre pet de travers de ses élèves, et se retrouve la voix cassée le lendemain (bien fait).



Bon, en vrai, je ne suis pas sûre que ce phénomène de conjonction soit si rare.

1 commentaire:

Christelle a dit…

Mais alors, est ce que
MI + PI = SF (super fille) ?

juste une question comme ça hein ;)

bon en fait, je connais déjà la réponse, c'était juste pour te laisser une trace de mon passage :)

bizzz