vendredi 26 octobre 2007

Court-circuit


Pour court-circuiter une personne très très malveillante qui voudrait publier des photos de moi avec mes anciennes lunettes du lycée, voici les pires lunettes que j'aie jamais porté... ça va rappeler des souvenirs à quelques uns :)

En prime, une photo de moi, mais profitez-en bande de veinards, il n'y en aura plus d'autre.

9 commentaires:

Mél a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mél a dit…

Amis lecteurs de ce blog, je vous conseille la lecture de ce post : http://meltou.blogspot.com/2007/06/10-ans.html
En cherchant bien, vous y retrouverez Mia et ses lunettes rondes !
Encore une partie de où est Charlie ;-)
bizbizbiz

Mél a dit…

PS : j'ai supprimé le comm précédent car j'y avais fait une erreur de surnom !

Mél a dit…

Eh au fait, la personne très très malveillante, en fait c'est Lucie !!! ouhouhouh

Mia a dit…

hum, je ne suis pas sûre que dame lucie soit en cause dans cette histoire...
sinon, si vous ne trouvez pas charlie, chers lecteurs, indice chez vous : en + des lunettes rondes, cherchez l'écharpe la plus moche qui soit.

bizzz malveillante mel !
O:-D

Mél a dit…

Oh ben si hein, ton lien pointe direct sur son blog donc...
Hihihi ! ;-)
bisous et bon dimanche !!

Mia a dit…

ah bon, t'es sûre ?? gnakgnakgnak
bon dimanche :)

Mél a dit…

ouh la fourbe ;-) !!!!!!

Lu a dit…

woh woh woh ! On se calmos les copines !! Je décline toute responsabilité quant à l'utilisation détournée des photos que je publie sur mon blog !! Non mais !! Surtout que tout le monde sait bien que je ne me moque JAMAIS de personne, et surtout pas de Mélanie et de ses légendaires réveils en fanfare !! non non non, pas du tout mon style, ça !
En tout cas, merci Mia de renverser un peu la balance après les magnifiques photos de moi publiées par Mélanie sur son blog !
Bises !