mardi 15 janvier 2008

Patate rattrapée au vol

Ben moi non plus c'est pas mon truc, les chaînes de l'amitié ou de la culotte, alors pffffffffff groommmmpff rhaaaaaaaa... bon allez, paske c'est ma coupine Mel qui me l'ordonne, je me lance :

* Trois artistes que j’ai appris à connaître cette année
- Rose (mais je ne sais pas si je dépasserai le premier album...)
- Jake Gyllenhaal et Heath Ledger dans Brokeback Mountain (inséparables, comptent pour 1) et du coup dans tous leurs films que j'ai recherché jusqu'au fin fond des plus obscurs sites américains et australiens
- Ang Lee, réalisateur de Brokeback Mountain (c'est une obsession oui) et The Ice Storm, entre autres


* Trois choses à ne pas oublier

- préparer et planifier mes cours au moins 4 semaines à l'avance
- les cadeaux d'anniv et de Noël sont à envoyer pour la bonne date, et pas 6 semaines après
- mes clés, mes papiers, ma montre... qui ont la manie de se volatiliser dès que je les pose quelque part (dernier en date : cet apres-m, ma carte verte au commissariat)


* Trois foirages de ma part

- la préparation et la planification de mes cours (les "la veille pour le lendemain" sont encore trop fréquents pour m'assurer la tranquillité de l'esprit)
- les travaux de déco de mon appart, qui sont au point mort depuis... euh... 2006 ?
- mon malus auto qui s'est mis à enfler comme jamais en 2007


* Trois choses dont je suis fière
Alors je dois dire que je ne suis pas peu fière de 2007 !!!
- un chtite namour de bébé très très réussi
- un mariage pas trop foiré voire même plutôt bien j'ose le croire
- un grand garçon de 3 ans qui a très bien négocié sa première rentrée, qui parle comme un mini adulte (quoique ça peut avoir des inconvénients, cf ) et est super krokro mignon (en toute objectivité maternelle, bien sûr)


* Trois choses que j’ai achetées
euh... en fait ces derniers temps j'ai plutôt vendu (vive ebay), alors je sèche.
...
ah si :
- un lot de cassettes spiderman (devinez qui les regarde le plus)
- un nouveau téléphone portable (franchement merdique)
- 2 billets pour New York



Valaaaaaaaaaaa !
Bon, ce blog ayant vocation à l'anonymat, je ne peux pas passer le relais à grand monde, si ce n'est aux matins comme ça de Christelle, si et seulement si elle a retrouvé durablement le net !

3 commentaires:

Mél a dit…

je vois que t'as rattrapé la patate !!
bisous

Christelle a dit…

j'avais de la lecture et des commentaires en retard (que je ne rattraperai pas du coup)... mais j'ai attrappé la patate et je l'ai même relancée ;)

je te maile dès que j'ai disons 5 minutes ;)

bisous

Mél a dit…

ben alors, plus de nouvelles ????
snif
bisous