vendredi 30 novembre 2007

Fossé générationnel

Dans ma grande innocence de pauvre prof dépassée par les djeun's, je n'ai appris que récemment que la quasi totalité de mes élèves ont un blog, que certains font des photos en classe et les publient. Récemment un de mes élèves s'est fait pécho à prendre les profs en topho pour les balance sur son skyblog (excusez le langage, je viens de passer 2h à surfer sur lesdits blogs).

C'est officiel, je suis une vieille (de mon temps, jeunes gens, nous n'avions pas tout ça). En même temps, je me sens fortement privilégiée d'avoir échappé à ça :

jléme de tro ste fille un truk de malade
tro de délire ensemble
JTM

ma lolo
jtd de tro !!!!!!!!!!!!!!
t tro belle
change pa
car je tadore
kiss
JTM!!!JTM!!

tallére tro tigente bzx

ou encore, mon préféré, plus cucul tu meurs :

Je T'aime Pour ...
Je T'aimePour ske tu es et pas pr ske tu parais
Je T'aime Pr ske tu fai resortir de ta personalité
Je T'aime Pour ton sens de l'umour
Je T'aime pour les conerie kon a fait
Je T'aime Pour Tt ske tu fai

Après je m'étonne de leur orthographe dans leurs copies... Mode vieille ronchonne "on".

2 commentaires:

Mél a dit…

Ben jlache un comm'
ben alor, t'es pa dan le cou ma vieil !
Les ado y zon tous un blog ! tro dla bal
lol
Les skyblog, ca fé un pe peur, moi , kan jen li 1, g du mal a reecrir normal apré
allé, jtelèss, ton blog, jle kiffe grave
Change pa, jtador, t tro bien
on a tro de délir ensemble
lol




PS : faut vraiment que je t'envoie un lien vers les meilleurs skyblogs, ça fait peur ! Moi quand je veux me marrer un peu, j'y passe ! En parfait décalage !

Mia a dit…

mOii oSsii jT£ kiif gRav m£L ! trop tiG£nt£ ! jtdR !
bzzZxxx