vendredi 16 novembre 2007

Des nouvelles de mon pote

Mine de rien, mon pote le stagiaire de physique-chimie est en train de se mettre à dos le collège entier.
Ce matin il s'est fait enguirlander par la cpe, pour un motif obscur (quand j'ai su je me suis grouillée pour essayer d'entendre kekchoz mais le clash était déjà fini, grrr). Et se faire enguirlander par la cpe (vous savez, celle qui aboie), c'est synonyme de passer un très mauvais quart d'heure. Je l'ai juste croisé ronchonnant dans le couloir, je lui ai fait mon plus beau sourire :)
2h plus tard, j'ai croisé ma collègue de physique-chimie qui avait préparé hier son tp de ce matin et dont les résistances ou je ne sais quoi avaient disparu. Il s'avère que c'était je-vous-l'-donne-en-mille qui les avait prises pour SON tp. La pauvre, on en a entendu parlé jusque cet après-m. Elle n'a pas voulu suivre mon conseil (aller lui choper l'objet du vol juste avant son tp, histoire qu'il souffre) : elle n'a pas encore acquis la baditude.
Du coup je suis super fière. Pourquoi donc ?
1. je ne suis pas la seule à penser ce que je pense de lui (vous me suivez ?)
2. je suis la prem's à lui avoir dit ce que de plus en plus de collègues pensent de lui
3. euh... j'ai pas de 3.

Aucun commentaire: