jeudi 8 novembre 2007

La PI rentre de vacances [edit]

Coucou les enfants, z'avez passé de bonnes vacances ? Oui ? Très bien. Interro ! Naaaan, j'déconne (morts de rire les gamins, après une petite alerte cardiaque).

Jour de rentrée, ahlala on peut dire que je l'attendais avec impatience (ce n'est pas de l'ironie). On démarre fort avec la première gaffe de la première heure : je suis arrivée tranquillou à 8h30 pour découvrir qu'une classe m'attendait depuis 8h. Houuu la prof qui ne sait plus lire son emploi du temps ! Le meilleur étant qu'ils étaient censés avoir un contrôle. Les pauvres choux :P Du coup ma rentrée a été plus cool que prévu.

Sinon replongeage dans l'ambiance "salle des profs", ça fait du bien :

Bon je file bosser mes cours, la PI en vacances n'a pas pu travailler plus de 3 minutes avec ses monstres en pleine forme. Ou malades d'ailleurs. C'est un mystère insondable : un enfant débordant d'énergie est usant, un enfant malade est usant... En gros, on en prend pour 25 ans (optimistement) à ne pas pouvoir dormir correctement ou même juste travailler chez soi tranquillement.

[edit du lendemain, vendredi 9] N'en déplaise aux mauvaises langues, je ne fais pas exprès d'être en retard, nanméoh ! Les forces divines se liguent contre moi. Pensée toute particulière à mon réveil qui n'a pas sonné ce matin, me faisant bondir du lit à 6h45, heure à laquelle je suis censée décoller de chez moi... L'honneur est sauf, je suis arrivée à temps, au prix de quelques feux orange-bien-mûr grillés. Y'a des matins comme ça où on regretterait presque les vacances.

2 commentaires:

Mél a dit…

Allez, avoue que tu es arrivée en retard juste pour avoir un post rigolo à écrire ;-) !!!!
Plein de bisous et n'oublie pas les cours demain matin !!

Mél a dit…

allez allez, passe aux aveux !!! 2 fois d'affilée, sûre tu le fais exprès ! hihihihi bon, d'accord, admettons que Murphy s'occupe de toi en ce moment...
plein de bisous