lundi 12 novembre 2007

Diplomatie [edits]


Elève en difficulté, il faut rester attentif, faire plus d'efforts et apprendre régulièrement le cours.
Traduction : votre fils n'en rame pas une et n'a pas franchement les capacités pour, si au moins il pouvait reprendre le cours dans son classeur, merci.

Bon travail, élève cependant parfois impertinente voire perturbatrice. Votre attitude doit changer.
Trad : Votre fille est une peste intelligente (ce sont les pires).

Excellent travail, élève sérieuse et agréable, bonne participation, continuez !
Trad : j'adoooooore votre fille, on échange ?

[edit]

Résultats très faibles, le cours n'est pas appris, des bavardages en classe voire une attitude désinvolte. Vous devez changer de comportement et vous mettre au travail !
Traduction : un bon coup de pied au cul, voilà ce qu'il te faut mon gars.

Elève insupportable en classe, insolent, perturbateur voire violent envers ses camarades. Il faut réviser votre comportement de toute urgence !
Trad : achetez-lui une camisole.

Bon travail, élève très discret qui doit participer plus.

Traduction : bon sang mais c'est qui celui-là ?

[edit 2]

Assez bon travail, poursuivez vos efforts.
Traduction : pfff, encore 5 classes...

Bon travail, continuez.
Trad : j'en ai marre là.

C'est bien.
C'est bien.
C'est assez bien.
C'est très bien.
C'est nul.
C'est bien.
Trad : allez hop, emballé, dans 2h c'est Desperate !

9 commentaires:

Mél a dit…

j'adôôôôre ;-)
Et vive NY
et d'accord pour les peste intelligente, ce sont effectivement les pires.
biiizz

Mél a dit…

pesteS intelligenteS c'est le soir, je suis fatiguée ;-)

Lu a dit…

"Trad : Votre fille est une peste intelligente (ce sont les pires)."

Hihihi, t'aurais pas aimé m'avoir dans ta classe, on dirait...

Même que Mel, là, elle fait l'offusquée avec les pestes intelligentes, mais j'ai des souvenirs de crise de pestise aigue encore en TP de maîtrise (oui, oui, la courbe chameau, tu savais bien, en fait qu'elle était bimodale, en vrai).
Mais bon, le prof avait trouvé l'arme imparable : envoyer Mémé au tableau (elle adoooore, surtout quand ses polynômes lui dictent n'importe quoi !!)
Un grand moment, ce TP !!
Bisous !

Mél a dit…

J'adôôôre faire ma peste intelligente mais je déteste les pestes intelligentes quand je suis prof. Oui je sais, je suis paradoxale. C'est ainsi.
Dis donc, Madame Lu, qu'est ce que c'est que c'est manière de venir raconter mes déboires de TP hein ?? dis donc, c'ets quoi ces manières ;-) ?? Surtout que dans le genre chameau, tu t'étais posée là quand même ce jour là ;-)
bisous à toutes les 2 !!!

Mél a dit…

La suite la suite !!!
bisous

Mia a dit…

pas le temps de faire mes bulletins, mel, faut que je finisse de lire ton blog !! :D
bizzzz

Mél a dit…

ouh, je ne voulais pas te fourvoyer !!
Bon desperate !
bisous

Mia a dit…

t'inquiète, j'ai juste une grosse crise de flemmingite aigüe en ce moment...
bonne nuit !
bisou

Anonyme a dit…

Bonsoir,J'ai etais mort de rire quand j'ai lus ca, merci ca aide ^^

J'ai souvent ca sur le mien ^^

Bon travail, élève cependant parfois impertinente voire perturbatrice. Votre attitude doit changer.

maitenant une traduction merci :p