vendredi 16 novembre 2007

Duncan [edit]

Eh oui, j'ai oublié de faire part d'un heureux évènement : la naissance du premier enfant de mon pti frère ! Pti frère de 25 ans et 1m80, mais bon.

Le voilà :





Il est chou, hein, Duncan !

Je précise que pour une fois je n'ai pas changé le prénom (comme je le fais pour mes enfants par exemple), le sien est trop peu commun pour que je ne le lui laisse pas :)

[edit] Je l'ai vu en vrai de vrai samedi, il est trop chouuuuuu, et tout petit petit ! A côté Théophile fait monstrueux ! :D Difficile d'imaginer que mes deux gars étaient encore plus minus au même âge... Y'a des matins comme ça où c'est plutôt bien de perdre la mémoire ;-)

2 commentaires:

Mél a dit…

felicitations aux heureux parents et bienvenue à Duncan !!
bisous

Christelle a dit…

Félicitations à Mr ton petit frère et à la maman aussi ;)
Bienvenue à Duncan !

et puis y'a pas de raison : félicitations à la tata (rho vivement février que je puisse en dire autant !)

bizzzz