mardi 22 janvier 2008

Suite à l'appel désespéré de la foule en délire

... c'est-à-dire une personne, je dois donner des news. Las très chère, rien de super trop top folichon ni de super marrant à raconter (d'où l'absence de posts ces derniers temps, cqfd).

Résumons ma vie et celle de mes protubérances génétiques :
- Suis assez naze, j'ai du mal à bosser donc en ce moment mes cours s'apparentent plutot à de la haute voltige sans filet
- Octave a une otite, donc pas pu bosser aujourd'hui (une journée de repos sans repos ni pouvoir vraiment bosser puisque là il me nargue en ne voulant pas faire la sieste)
- Théophile a trèèèèèèès bientot 1 an, rholala, et ô mirakeul, sa première dent est en train de sortir
- et sinon je vais avoir un nouvel ordi, ouèèèèèèè ! chui-là (merci à Yannou et Mél pour leurs précieux conseils)

Voilà un post super intéressant qui restera dans les annales.

Biz :)

PS : Mél, t'aurais pas reçu un colis ces derniers jours ?

Aucun commentaire: