jeudi 31 janvier 2008

Zizi sexuel [edit]


Foncez à la Cité des Sciences voir l'expo Zizi Sexuel !
Et surtout munissez-vous de 40 ados boutonneux en plein Hiroshima hormonal, ça vous fera des souvenirs pour toute une vie.





[edit] alors, les souvenirs pour toute une vie, c'est style-genre (langage élève, oups) :
- les gentilles bonnes élèves bien comme y faut qui se penchent très sérieusement sur les schémas anatomiques divers et variés, ou sur l'animation sympathiquement nommée "la hola des capotes"
- le chieur qui gifle un copain, insulte un agent de sécurité (une femme, pas téméraire le gars) et se fait virer de l'expo
- le pti con qui fait le mariolle sur le questionnaire qu'on leur a distribué, dans la partie "vos questions" avec des questions bien dégueus

y'en a surement d'autres mais là je sèche... enfin c'est deja pas mal :)

6 commentaires:

Mél a dit…

Ca a du être terrible !
Et ca a donné quoi cete expo ? j'en ai entendu du très bon comme du très mauvais alors...

Mia a dit…

Bah moi j'aime bien :) C'est un peu cucul la praline par moments (comment on embrasse ??? beurp) mais bon c'est ciblé pré-ados / ados, ça fonctionne bien sur eux, les dessins titeuf dédramatisent le sujet (en + ils connaissent bien), les animations sont marrantes. j'aime beaucoup la partie de l'expo sur la fécondation, la grossesse, le foetus, elle est très bien faite.
donc je recommande, mais uniquement avec des classes d'élèves calmes et assez sérieux...
voili !
bizz

Lu a dit…

Bon, et alors, les "souvenirs pour toute une vie", c'est quoi ???
Des détails ! on veut des détails !! Et pis des trucs marrants, des réactions des gamins, aussi (non non je suis pas du tout chiante, comme lectrice de blog) !
Bisous !

Mél a dit…

bon, madame, je viens réclamer, voilà 10 jours que nous n'avons pas de nouvelles bloguesques. Merci de rattraper ce retard sous peu ! ;-)
merci pour le message, on s'appelle mercredi ?
plein de bisous, je pense à vous

Mia a dit…

vala c'est fait m'dame, je suis à vos ordres ! j'ai du mal à être à jour en ce moment, suis en plein bulletins, conseils, cours pas prêts, devoirs communs à corriger...
bisou et oui tel dès que possible :)

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu