lundi 28 janvier 2008

Un an (et un jour) [edit]



J'avoue : je n'ai pas souhaité l'anniv de mon mini fiston sur mon blog hier. Mon excuse : weekend bien chargé pour fêter l'évènement + aller saluer la naissance d'un nouveau neveu nommé Simon.

Je me rattrappe donc aujourd'hui :

Joyeux premier anniversaire mon Pti Chou !

Merci Mél pour ton e-carte [edit] et ton cadeau !!!, merci Christelle pour ton message (et non tu ne t'es pas plantée de date :)). Bises !


3 commentaires:

Christelle a dit…

Joyeux anniversaire petit loup qui a encore bien grandi... bon et pour le message, j'étais persuadée qu'il était du 24...va comprendre ;)
bisous et bonne nouvelle : j'ai enfin et définitivement internet !

Mia a dit…

tu dois confondre avec aglaé :) en tous cas je suis bien contente que tu sois à nouveau connectée ! bisous

Mél a dit…

trop bouille bouille sur cette photo !!!
bisous