dimanche 16 septembre 2007

Ah, tout de même


Je me disais bien que ça ne pouvait pas durer.

Liste n°2
Octave : est le gamin le plus pénible de la Terre dans les magasins. Non content de courir partout, il hurle quand on le gronde et re-hurle quand il constate que ses mains sont pleines de morve. Il est nul en mettage de chaussures et super énervé à toute heure de la journée. Et ce n'est plus du repos de sphincter mais carrément une mise hors service.

Théophile : a un rythme d'enfer chez la nounou et fait n'importe quoi à la maison. Chouine dès qu'on le laisse dans le parc plus de 10 minutes. N'a pas l'ombre d'une dent malgré les litres de bave déposés sur mes épaules.

SuperMâle : voit dans le weekend 48h de repos absolu, en oubliant que la lessive et le ménage ne se font pas tous seuls la nuit quand on dort. S'énerve de voir O. pédaler n'importe comment, arguant du fait que les autres enfants de son âge savent le faire depuis longtemps (ça promet pour le bac).

Moi : bon en vrai, la rentrée m'a crevée, il y a des soirs où j'irais bien coucher vers 16h30. Non, 14h30.

Aucun commentaire: