mercredi 19 septembre 2007

Mercredi


Mercredi, c'est jour de relâche. Donc ce serait sympa à la météo de planifier autre chose qu'un froid de canard.

Mercredi, c'est jour de glandouille. Mais qu'est-ce que la glandouille précisément ?

La glandouille c'est :

- aller zyeuter les blogs des copines, qui glandouillent aussi apparemment ;

- répondre à un sondage auquel on ne comprend rien sur Imdb ;

- faire croire à son homme qu'on va être surbookée toute la journée (tu comprends chéri, je dois faire les courses, laver le sol, finir de plier le linge, classer le courrier, m'occuper de T., corriger des copies...) alors qu'en fait on va tout remettre au lendemain, enfin à dans 3 semaines (sauf m'ocuper de T. hein) ;

- réfléchir à sa vie pendant la sieste du mini-monstre, et la trouver banale mais plaisante ;

- trouver enfin le temps d'appeler sa meilleure amie (promis promis promis, sinon tu as le droit de me râler dessus m'dame !) et de mailer les copines ;

- chercher 10 nouvelles façons de faire rire un bébé aux éclats ;

- se faire un café et se demander ce qu'on va bien pouvoir écrire d'incroyablement intéressant dans son blog, quelque chose qui va ameuter des milliers de personnes, qui laisseront 45 commentaires par jour et râleront quand j'oublierai de poster pendant 2 jours.

Bon, vais déjà me faire un café, on verra pour la suite.

Aucun commentaire: