dimanche 16 septembre 2007

Rien à dire


A quoi ça sert d'avoir un blog si tout va bien ? Merdioum, quand ça allait mal, j'avais des trucs à dire, mais là je sèche.

Liste :
- Octave : va à l'école avec plaisir, n'a plus d'accidents (sauf le weekend, il repose ses sphincters apparemment), fait des progrès fulgurants en langage / jouage / pédalage.
- Théophile : va chez la nounou avec plaisir, boit des bibs monstrueux (bon en fait 200mL, mais pour lui c'est énorme), FAIT SES NUITS.
- SuperMâle : se débrouille comme un chef le matin avec les 2 zouaves à déposer, moi qui pensais avoir l'occasion de râler, je l'ai dans l'os (pour rester polie).
- Moi : emploi du temps de rêve, classes plutôt pas mal, collègues sympas, pas trop de fatigue.

Bref, une vie de famille chiantissime.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Well said.