lundi 17 septembre 2007

Midinette


Humeur plus légère ce soir (T. va bien mieux, un pti coup de fièvre en passant... ?). Du coup j'ai envie de parler de ma star. Eh oui, j'ai une star. Je suis fan. Il aura fallu que j'attende d'avoir 27 ans pour flasher sur un bellâtre amerloque et pour afficher sa photo dans ma chambre (nan j'déconne là).

Bon là il prend carrément la pose. Bon il aime les blondasses (Dunst et Witherspoon, franchement keskelles ont ?). Bon, il a un an de moins que moi, le gamin. Mais m'en fous, il est trop bon dans Brokeback Mountain, Donnie Darko et Jarhead. 3 films franchement différents mais que j'ai adoré : western gay, SF et film de guerre. Je vous conseille. Attention au premier, prévoyez deux-trois boîtes de mouchoirs, c'est déchirant (bouhouhou).

Bon voilà, c'était la séquence midinette, profitez-en ça ne va pas se reproduire souvent.

Aucun commentaire: